Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: C.V de II-_OxyG_eNe ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
II-_OxyG_eNe
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Team: SeeQ
Rang: Soldat
ID/PSN: II-_OxyG_eNe

PostPosted: Mon 23 Jan - 18:29 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

---> Pseudo (ID psn): II-_OxyG_eNe 
---------------------------

---> Age: 14 ans
---> Prénom: Quentin
---> Sports: Football
---> Sexe: M

---> Disponibilité:  
Lundi , Mardi : 17h30 a 22h45 Mercredi : 14h a 22h45
Jeudi : 14h a 17h45 [FOOT] 20h50 a 22h15
Vendredi : 17h15 a 00h00 ou plus
Samedi : 14h a 00h00 ou plus
Dimanche : 14h a 22h45
---> Grade/prestige: prestige 6 lvl 44
---> Ratio: 1.48
---> Mode(s) préféré(s): RDH et GT
---> Map(s) préférée(s): Seatown , Bakaara , Lockdown , Mission , Interchange et Dome
---> Arme(s) préférée(s): MP5 , MP7 , Ak47 / En MDT : ACR , M16 et MK14
---> Mon style de jeu: Rusher tactique
---> Avez-vous déja fait parti d'une team?: Oui
---> Connais-tu des membres de cette Team? : Non
---> Comment a tu trouvé le forum de cette Team ? : J'ai cherché car je sais que vous etes une team forte
---> Penses-tu avoir les capacitées de pouvoir entré et bien intégré l'équipe? : Oui , et je l'espère

---> Localisation: 57
---> Adresse msn: quentin_leportugais@hotmail.fr

Last edited by II-_OxyG_eNe on Mon 23 Jan - 19:03 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan - 18:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:00 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Arme préfère : bootleg ? Oo

Demande prise en compte

Réponse dans les plus bref délai ^^

Back to top
II-_OxyG_eNe

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:02 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Oui désolé je re édit dans quelques seconde ^^

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:30 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

niveau pas assez élevé a mon goût

Back to top

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:43 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Si tu te base par ma ratio je peux te comprendre mais j'avais une meilleur ratio avant de commencé la GT , comme j'ai essayé d'ouvrir une chaine youtube avec des potes donc je devais essayé de faire des clips et ma ratio a baissé de 0.21 facile ( chaine OxyScoPaT ). Et franchement testé moi . Je veux vraiment rentrer dans votre team , sa serai ma première chance de réussir à rentrer dans une team connu car toute les teams ce base sur la ratio et l'age ( donc des qu'on a 14 ans on n'est pas mature ) sinon je pourrais comprendre votre choix mais aussi j'ai commencé sur Ps2 avec COD3 à l'age de 8ans donc j'ai un minimum d'expérience .

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:54 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

je t'explique  mon avis perso, je pense que vu ton age tu pourra pas comprendre nos délire ^^, aprés le fait que tu es jamais eu de team y fait aussi , à notre stade on est plus la pour formé les jeunes :/ , on préfére recruter quelq'un qui a une bonne expérience de team et qui n'as plus rien à apprendre  Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 23 Jan - 20:02 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

6ans d'expérience 1.50 de ratio environ Neutral chaud quand même, j'ai commencé a cod4 1.12 j'avais jamais joué au FPS a par resistance cod5 2.25 mw2 2.75 BO 2.35 Mw3 2.26 sa augmente plus vite qu'on ne le crois

A vrai dire on ne recrute pas donc je met se que j'aurais pas aimé si on recrutait Wink désolé

Back to top

PostPosted: Mon 23 Jan - 20:16 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

J'ai des expériences de team mais jamais très connu , et ne tinquiète pas mon niveau mentalité et maturité et plus élevé que des gens qui ont au moins 17 ans , mais après je te comprend mais juste essayé de me testé en online et en MDT amical car c'est en match de team que je suis souvent le meilleur de ma forme, en plus une team de haut nivaeu qui dure depuis très longtemps sa serai un honneur de jouer avec vous car ces très rare de voir une team autant soudé et c'est une team comme ça que je cherche . Mais comme j'ai dit sur l'autre topic je comprendrai que ne voulais pas d'une personne assez jeune avec une ratio assez basse , même moi je le dit car j'ai vraiment mal commencé ce COD en ayant dessendu jusque 0.92 , mais je pense que je  vais recommencé un nouveau compte car quand j'ai recommencé sur MW2 : 2.15 et Mw : 1.98 . Mais je suis d'accord même moi j'admet avoir une ratio basse et vraiment limite pour essayé de rentrer dans une grande team est-ce que vous pouvez me renseigné d'une team sérieuse mature et assez forte ?

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Mon 23 Jan - 20:21 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Aprés le ratio ne veux plus rien dire maintenant ^^.

Tu peux tenté ta chance chez RaC , 1S1K , SoW ect... sinon tu regarde dans notre forum la partie en bas " tournois" et tu regarde un peu les teams , tu aura leur fofo ^^

Back to top
II-_OxyG_eNe

PostPosted: Mon 23 Jan - 20:26 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Ok , merci SoW déjà tenté je ne dirais rien sur se sujet des gens qui se permet de juger sur un age , dise que je mito , surtout sa ne me sert a rien de mito car je cherche une team donc les SoW sont dessendu dans mon estime ! 1S1K demande des personnes de 18 ans qui peuvent jouer la semine jusque 23h30 se qui n'est pas mon cas . Donc je vais essayer les RaC !! et encore merci de pouvoir enfin discuté avec une team sympas et bonne continuation a votre team Smile

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 23 Jan - 20:47 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

y a pas de quoi Okay bonne continuation a toi aussi et si un jour l'envi te dit de jouer avec nous en ligne, tu seras le bien venu pour rigoler et prendre du bon temps avec nous Wink

Back to top

PostPosted: Mon 23 Jan - 21:00 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Ok je t'ajouterai dès que je vais me co !!

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 23 Jan - 23:10 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Candidature très interessante , pas au vu de ton expérience ni de tes statistiques , mais de ta façon de nous parler , rares sont les jeunes , même ceux qui font des efforts pour le cacher , qui cherchent à montrer leur maturité ainsi.. J'aime beaucoup ta motivation , si tu n'as pas la chance d'être testé chez nous je te souhaite une bonne continuation autre part mon gars , ça n'aurai tenu qu'à moi , je t'aurai volontiers proposé un tes , si ce n'est juste pour voir comment tu te débrouilles , bref , bonne chance pour la suite  Okay

Back to top
II-_OxyG_eNe

PostPosted: Mon 23 Jan - 23:34 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Merci , franchement je croit que si j'aurais eu la chance de rentrer dans votre team sa aurai été formidable mais dommage on dirai qu'il me manque un petit peu de niveau pour rentrer chez vous , et Otaku je croit que tu as trop d'amis je peut d'ajouter . J'espère bientôt jouer avec vous . Comme je le dis sa sert a rien que je cache j'ai pas 14 ans meme si a ma voix on peut croire que j'ai 30 ans ^^ Pour moi l'honnetté est mon principe et meme si mon age m'empeche de rentrer dans des teams tampis pour eux ! Moi je perd rien

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Tue 24 Jan - 21:13 (2012)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe Reply with quote

Ajoute moi si le coeur t'en dis : Mr_Hitmarker_ c'est mon gamertag ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:25 (2019)    Post subject: C.V de II-_OxyG_eNe

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006