Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xBreaZeRz_STaRz-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: seek
Rang: Soldat
ID/PSN: xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Wed 25 Jan - 17:08 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

--->  Pseudo (ID psn):  xBreaZeRz_STaRz-

---------------------------

--->  Age:  15 Tres mature je dirait no voyage et no rage Smile
--->  Prénom: Thomas
--->  Sports: FootBaLl Equipe de lyon  U16
--->  Sexe :  Masculin Smile

--->  Disponibilité: Semaine match de 21h le plus important le weekend je suis 2424 La Smile
--->  Grade/prestige: Prestige 0 LvL 20 new compte autre banni j'etait prestige 7 lvl 45
--->  Ratio:  1.87 ca va changer  autre compte j'avait 1.96
--->  Mode(s) préféré(s): RDH
--->  Map(s) préférée(s): Village , seatown , carbon  , hardat , outpost , arkaden les autre je ne le deteste pas biensure
--->  Arme(s) préférée(s): MP7 ACR,6.8
--->  Mon style de jeu: Campeur defend c'est le principale  mais je reflechi aussi tres tacticien
--->  Avez-vous déja fait parti d'une team?:  Oui biensure
--->  Connais-tu des membres de cette Team? :  Nan a part Raspone de nom
--->  Comment a tu trouvé le forum de cette Team ? : grace a p-A-i-N_xRaSp0n3 Smile
---> Penses-tu avoir les capacitées de pouvoir entré et bien intégré l'équipe? : oui je le pense serieusement

--->  Localisation: 69100 Lyonnais
--->  Adresse msn: je vous la donnerait en privee Smile       CORDIALEMENT xBreaZeRz_STaRz- Smile Votre futur   pAiN ^^

779 VICTOIЯΣS - TOЦT COD COПFOПDЦ

7 TOЦЯПOIS ЯΣMPOЯTΣS

1ΣЯ ΣЦЯOPΣΣП DЦЯΛПT 1 MOIS SЦЯ GB

POШΣЯ ΛПD IПTΣŁŁIGΣПCΣ ПΣMΣSIS™

P-Λ-I-И™

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jan - 17:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:09 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

a voir j'en parle aux autres Okay

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:25 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Ok Ok maintenant tu sais mes team et compte gros merci ^^^^^^ dedicasse mdr a bientot

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:25 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Dis moi tes teams et pseudos stp 

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Thu 26 Jan - 01:01 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

D'accord compte mw2 : xHeRoTiiK-_--- B.O : xNeO_RuSh-  mw3: xNeO_RuSh- prestige 7 banni donc xBreazer   Team : mw2 une team les Sdwh   BO : NeO , Les FTg avec xTechnologique l'ancien NeO    UsM    mw3 : fin UsM , DkZ

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Thu 26 Jan - 01:03 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

DkZ Pas longtemps c'etait avec un compte preter xFaTheR_- cun pote on se rpete compte genre neorush je lui avait preter aussi vers fin mw2 debut bo voila   encore jolie match vs AcZ  LoL ^^

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 26 Jan - 20:59 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Ok merci ; herotiik ça me dit quelque chose tiens , peut etre qu'on a joué ensemble il y a longtemps , mon vieux pseudo c'est x-IReapzZz- 

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Thu 26 Jan - 21:06 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Ha oui en effet je Reapzz je connait ba on se connait de loin alors ^^ ok bon ba a bientot et j'espere etre votre futur pAiN Smile  CORDIALEMENT  Sandrine MdR    PS : tu es co ?

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 27 Jan - 03:28 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Joueur tres jeune, le seul hick, mais je pense un bon gars, je le recommande en test meme si il a une voix de crecelle Mr. Green Mr. Green humour ma poule tkt Okay mais c'est vrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Fri 27 Jan - 15:54 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

MdR oui je sais bien que tu rigole mais j'avou j'ai une petite voix mais tu m'entendrai au telephone ma voix est pas du tout pareil serieux LoL bon allez a bientot bis bisou ^^

Back to top
NaSTrA-SpAiN_64
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: SoW
ID/PSN: SoW_RuSha-

PostPosted: Fri 27 Jan - 17:47 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

encore une merde qui ce raconte une vie dsl mais je suis obliger de niker son recrutement ta jamais etait neo grosse merde stop t'inventer une vie  et pour preuve tu saver mm pas que j'etait le leader de plus tekno  a jamais et FTg remballe

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Fri 27 Jan - 17:49 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Ok bon ba bonjour je vais bien et toi heu je te signal juste que j'ai neo sur B.O pendant 2 mois Ok va voir il y'a des photo si tu veut xNeO_RuSh-  genre une dans villa vs Cw je suis 2eme voila donc stop inventer des mito pour pourrire les postulation des gens merci a bientot Smile

Back to top
p-A-i-N_xEr0Ss_

Masculin
Team: pAiN
ID/PSN: p-A-i-N_xEr0Ss_

PostPosted: Fri 27 Jan - 19:05 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Nastra tes encore SoW gros?

Back to top
NaSTrA-SpAiN_64
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: SoW
ID/PSN: SoW_RuSha-

PostPosted: Fri 27 Jan - 19:36 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

ouai tj SoW
Mec sinn jv pas poster 4000 mess sur ta postule ta jamis etai neo c tt Clan-Neo.xooit.fr  trouve une toff ou tu joue 
T'essaye de continuer ton mito avec moi alors que j'etait neo t grave

Back to top
p-A-i-N_xEr0Ss_

Masculin
Team: pAiN
ID/PSN: p-A-i-N_xEr0Ss_

PostPosted: Fri 27 Jan - 19:39 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

nastra te prend pas la tete mec y en a plein qui disent et  c est pas vraie apres lui je sait pas mais bon ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22 (2019)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006