Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:20 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Neoklash wrote:
juste un truc only arrete de faire le bonome a dire fermer vos geule tu croi ke les gens vons se soumettre a toi vielle merde mdr 

Qu'est ce qui t'arrive ducon , t'as un souycis avec l'autorité enfant de pute ??  Mon commentaire était à prendre avec de l'humour , mais à voirt comment tu réagi , je suppose que tu as du apprendre à vivre dans les balieues , parce que t'as un soucis avec l'autorité mon pote , maintenant si tu n'es pas con tent c'est la même pour moi mon gars ,  je m'en branle de ta life donc si t'es pas satisfait tu quittes le forum , merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neoklash
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin
Team: NeO*
Rang: Leader
ID/PSN: xNeOkLaSh___

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:28 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

des que quelqun te repond et se soumet pas a toi comme une merde tu part sur le principe des banlieu Waww toi t es encore un ptit fils de bourge qui se pren pour un bonome et qui a du se faire niké la race plus d une fois par un arabe pour avoir des reponse comme sa en gro je vois quel genre de personne tu es ( un putin de gros mange merde ) mtn jkitte ton forum si j ai envie et si ta encore klk choses a ajouter tu pren le trin tu dessen cher moi et je  t encule ta mere gros fdp 

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Team: seek
Rang: Soldat
ID/PSN: xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:37 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Et NeOKlash tu comprend pas que depuis tout a lheure c'est ce qu'on veut que tu arrete de skatter les fofo ou tu n'as pas de pote tu as vu tu veut faire le mec mais a part insulter tu n'es pas grand chose et ben vive la mentalite donc maintenant va skatter ton forum et casse pas les couille a insulter des membre ou pourrir des postule merci aurevoir Wink

Back to top
Neoklash

Masculin
Team: NeO*
ID/PSN: xNeOkLaSh___

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:50 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Mort de Rire Bannir

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Sat 28 Jan - 18:53 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

voila ta reponse MdR tu ne sais plus quoi dire je te comprend  Sad

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sat 28 Jan - 19:13 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Mais mon gars tu connais rien de ma vie , t'as cru que la vie c'est un kiwi toi , genre tu vas te battre et tout , donner rendez vous au train mais MDRR mon pote , arrette , tu me fais plus pitié qu'autre chose , retourne sucer des bites , t'as pas compris que ta vie je m'en bas les couilles , arrette de construire ton univers autour d'une console vidéo , faut grandir un peu , maintenant lâche nous la grappe et va sur le forum de TA team plutôt que d'ouvrir ta geule pour rien 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 28 Jan - 21:29 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Kev tu m'as tué "la vie c'est pas un kiwi" MDRR
En attendant le Gars de 15 ans comme tout le monde dit montre qu'il est bien plus mature que des joueurs comme l'autre bouffe merde la
Ça me fait rire tout ça

Néoclash ... On s'en fout de ta vie, venir foutre la merde sur une demande de candidature dans un forum de machine n'est pas une preuve de maturité
Mais tu as de la chance je te donne une nouvelle chance de faire le grand en ne répondant pas

Va t'il tenir? Tintintin ....

Back to top
p-A-i-N_xEr0Ss_

Masculin
Team: pAiN
ID/PSN: p-A-i-N_xEr0Ss_

PostPosted: Sat 28 Jan - 21:51 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Il veut quoi le juifs de bagdad la il est srx neo fait pas le mec qui vien de la banlieue tu vien juste tous droi de la belgique mange frite personne ici ta insulte espece de bolosse alors next de la fake guethyouth

Back to top
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: pA|N
ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Sat 28 Jan - 22:51 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Rasp0n3, tout le monde va dire qu'il est mature, respectueux... Faut se créer son avis soi même.

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 29 Jan - 00:13 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

CANDIDATURE ANNULEE , ayant discuté avec lui un moment , il prefere stopper sa candidature là , car en a marre qu'on lui pourisse sa candidature ( ce qui est compréhensible ) et vu que l'on ne fait pas de matchs le week end , et que c'est là qu'il est le plus disponible , il prefere donc ne pas poursuivre , bonne continuation à toi et à bientôt 

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Sun 29 Jan - 00:16 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Merciii beaucoup je tient a dire que pAiN est une team vraiment tres sympas , tres bonne accueille je veut vraiment rester en contacte avec si vous le voulez aussi biensur a par ca HITMARKER a tout dit ^^ bonne  continuation a vous aussi <3

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 29 Jan - 00:24 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Merci à toi mec  Okay

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Sun 29 Jan - 00:28 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Smile

Back to top
KwZ_ChupaChups

Team: KwZ
ID/PSN: KwZ_ChupaChups

PostPosted: Sun 29 Jan - 00:52 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Désolé de m'incruste mais c'est juste pour savoir. Tu joue à l'ol ?

Back to top
xBreaZeRz_STaRz-

PostPosted: Sun 29 Jan - 00:54 (2012)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ?? Reply with quote

Oui mort de rire pourquoi ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:54 (2019)    Post subject: xBreaZeRz_STaRz- ---------) pAiN ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006