Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dossier RaC* ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RaC_Rogue
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 13 Dec - 14:18 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

lesse key sa sert a rien ,bien jouer pour vos V cod6 ,mais oublie pas les défaites aussi , vous avez 3 V contre 2 Lose mw2 ,et la 3eme V c'était quand mika ozgur skyrozz et enkore un chez plus venez arrvés ,yavé 4 new tete et on vousa jouer et perdu ,bref encore GG ,je passe aussi pour repondre a xela qui ma ecrit on vous joura des que les fetes sont passé ,si sa se deroule comme la 1ere fois de blackops pas de souci ,g pas insulte Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Dec - 14:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 13 Dec - 15:31 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

en esperant que sa se passe bien  Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 13 Dec - 16:46 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

oui rogue pas de soucis mec  Okay 1 mois pour attendre un match  Rolling Eyes on attendra le temps qu'il faudra  Okay

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Mon 13 Dec - 18:30 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

Moi j'ai été grave fair play, je suis resté jusqu'au bout, je me suis fais traité de FDP à la fin par toute la click Wink donc GG Smile

Back to top
RaC_Rogue
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 13 Dec - 20:19 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

moi je tes pas traité Wink ,tu connais le metier de boulanger chicha nan ? tu ces que ces chaud cette periode ,les autres vous jouront pas sans moi tout comme vous vous jourez pas sans ton frere Cool

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 13 Dec - 20:22 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

oui non j'avou j'etais en boulangerie en cette periode c'est hardcore mais moi j'etais polyvalent et chef vendeur donc je sais pas les autres apres  Mr. Green

Back to top
RaC_Rogue
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 13 Dec - 20:38 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

moi je suis en production ,vente ces rien a coté ,bref Smile ++

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 13 Dec - 21:12 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

oui vente c rien mais polyvalent c vente certes boulange (ce que tu fais) et prepa' ^_- donc 3 fois plus de taff XD bref ...  Okay

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Tue 14 Dec - 13:53 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

RaC_Ahmadinejad wrote:

sois la la prochaine fois Razz
Faudrais qu'ont me previenne Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Tue 14 Dec - 13:56 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

RaC_Rogue wrote:

moi je tes pas traité Wink ,tu connais le metier de boulanger chicha nan ? tu ces que ces chaud cette periode ,les autres vous jouront pas sans moi tout comme vous vous jourez pas sans ton frere Cool

Prochain match de merde il est viré Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 14 Dec - 15:47 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

RaC_Rogue wrote:

oui mais tu n'as pas le niveau de mon frere la est toute la difference Mort de Rire je plaisante Okay Okay Okay Mr. Green enfin  Rolling Eyes   Mr. Green

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:54 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

Tu ne plaisantes pas.

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:12 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

J'avou  Rolling Eyes

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Tue 14 Dec - 19:07 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

pAiN_xSleViiNx_ wrote:

RaC_Rogue wrote:

oui mais tu n'as pas le niveau de mon frere la est toute la difference Mort de Rire je plaisante Okay Okay Okay Mr. Green enfin  Rolling Eyes   Mr. Green

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 15 Dec - 03:39 (2010)    Post subject: Dossier RaC* Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire c'est la verite rien de mechant .. il y a toujours des joueurs plus fort que soi .. moi deja c'est mon frere aussi  Wink   Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:47 (2019)    Post subject: Dossier RaC*

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006