Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Brain ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brain_OxMoZz
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: Brain
Rang: Leader
ID/PSN: Brain_OxMoZz

PostPosted: Thu 9 Feb - 13:59 (2012)    Post subject: Team Brain Reply with quote

Brain Clan  

B  

La Team Brain fut créée pendant la dernier semaines du mois janvier par moi même (OxMoZz) et KruuNz. Nous venons de la Xbox 360 ou nous étions chacun dans l'une des meilleurs Team de France sur 360. Sacré champion sur le site "LnP" (équivalent a Gamebattles) en 4vs4. KruuNz et Moi décidons de changer de console Xbox 360 --> Playstation 3. Notre premier membre fut YuRiZz qui par la suite a été promu au grade de Co-Leader pour son investissement dans la Team.Nous souhaitons ainsi continuer sur notre lancée et nous imposer sur Call of duty Black Mw3 et dans l'espoir d'ouvrir d'autre section pour devenir une Team Multigaming. 

Nous jouons actuelment a Mw2 pour formé une equipe stable&solide pour nous ramené sur Mw3  Smile    

www.Brain-Clan.xooit.fr  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb - 13:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 9 Feb - 14:22 (2012)    Post subject: Team Brain Reply with quote

LNP est loin d'etre equivalent a GB Okay au niveau geographique nottament je parle Okay Il est plus difficile d'etre parmis les premier sur GB

bref bonne chance à vous Okay

Back to top
Brain_OxMoZz
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: Brain
ID/PSN: Brain_OxMoZz

PostPosted: Thu 9 Feb - 16:25 (2012)    Post subject: Team Brain Reply with quote

Oui je confirme Raspone on et avait parlé hier mes figuré dans les meilleur LNP c'est loin d'etre de la tarte !...

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 9 Feb - 19:37 (2012)    Post subject: Team Brain Reply with quote

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:12 (2019)    Post subject: Team Brain

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006