Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pAiN vs #oS* ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaGiiK_S0LDi3R_
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: xx
Rang: Soldat
ID/PSN: xx

PostPosted: Wed 22 Feb - 13:52 (2012)    Post subject: pAiN vs #oS* Reply with quote

Ok tu nous demonte  Mort de Rire  En attendant ces nous qui vous aver defoncer 3x  Mr. Green  Et franchement c'etait asser facile  Okay

Ne cree pas un forum ci tu veux pas que les team viennes voir ce que tu ecris espece de SOUS MERDE ! 

Aller sale GEEK ! Garde la peche , on ta defoncer , et ci tu veux qu'on te defonce encore demander nous un math  Okay

Tu ouvre toujours ta grande geule met a chaque fois on te la fait fermer pendant les match !  Okay

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Wed 22 Feb - 13:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 22 Feb - 14:10 (2012)    Post subject: pAiN vs #oS* Reply with quote

ok cool plow voila pourquoi on bloquait les resultats

pour eviter que de grosses filles de putes viennent parler pour rien

persu tu noua pas defoncer mais battu deja et ensuite Mw3 prouve rien que tu le veuille ou non!

cod 4 5 6 7 vous etiez nul part bande gros fils de pute! tu te la raconte maintenant que tu gagnes vous etes marrant comme fils de pute vous etes champions

allez vous avez merite le statut de tapinage pour Rasp0n3 Mr. Green Embarassed
vous parlez trop pour rien c'est fou

sur ce je bloque car vous etes mes putains et mes putains n'ont pas le droit a la parole Okay

Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Wed 22 Feb - 14:20 (2012); edited 1 time in total
Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Wed 22 Feb - 14:14 (2012)    Post subject: pAiN vs #oS* Reply with quote

MaGiiK_S0LDi3R_ wrote:

Ok tu nous demonte  Mort de Rire  En attendant ces nous qui vous aver defoncer 3x  Mr. Green  Et franchement c'etait asser facile  Okay

Ne cree pas un forum ci tu veux pas que les team viennes voir ce que tu ecris espece de SOUS MERDE ! 

Aller sale GEEK ! Garde la peche , on ta defoncer , et ci tu veux qu'on te defonce encore demander nous un math  Okay

Tu ouvre toujours ta grande geule met a chaque fois on te la fait fermer pendant les match !  Okay

Si c'était aussi facile de nous battre 3fois avec une putin de chance en 3ème map se se saurais quand même Mr. Green

J'avoue on est des geek c'est pour sa que nous on a pas encore atteint le prestige 10 Wink pas comme vous qui l'avez atteint en même pas 1 mois de jeu Mort de Rire ne cherchez pas d'embrouille la ou il n'y en a pas, aller juste niquer vos bonne grand mère les chauve et faite pas chier Mr. Green sur ceux va compter tes défaites, sa t'évitera de perdre du temps sur ceux forum a t'afficher comme étant le plus gros mongole de call of duty Laughing

Cod4 et CoD5 sont peut-être dépassé mais en attendant sa reste des vrai jeu basé sur le niveau et non la chance comme mw3 et B-O....

Les jeu de FPS évoluent très mal depuis B-O et je n'ose imaginer la suite si il continu sur cette lancé de chance.

o$ ?! arrivé sur Mw3, vous et T19 Shocked on va se poser 2minutes et réfléchir un peu.... c'est quoi c'est team? "Voilà donc deux team tout juste arrivé de pokémon or qui commence les FPS" c'est vraiment du n'importe quoi. Anarchy je te connais depuis B-O ou déjà tu commençais a bien rager sur nous pour je ne sais quel raison tu te bouffais défaite sur défaite mais tu parlais toujours et encore Neutral Ah quoi bon Mort de Rire TODAY tu t'es trouvé une team stable qui a l'air de bien marcher, nous les vieux on va se ranger au placard et laisser les jeunots sur ce jeu pour cette fois Okay Si un vrai CoD ressors... appelez moiiiii parce que la T19 et o$ passe avant pAiN SoW & AwZ* qui sont pour moi les 3 teams cultes de tout les CoD confondu, c'est pas vraiment normal Okay

Voilà c'est ce que j'avais a dire sur ce jeu pourri peuplé de joueurs qui s'enflamme parce qu'il gagne des vrai légende de la RDH sur un jeu de pile ou face Okay Bisou

Last edited by ★ ʍԵՃ77 ★™ on Wed 22 Feb - 14:26 (2012); edited 1 time in total
Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 22 Feb - 14:16 (2012)    Post subject: pAiN vs #oS* Reply with quote

Malaga ne fait pas la moral à Barcelone Okay maintenant niquez vos meres les grosses putains a venir faire chier les gens mais lolilol mais on me parle de rage BO combien de fois on l'a viole ste grosse pute d'anarchy et il pleurait truc de fou alors bon ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: pAiN vs #oS*

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006