Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: oS => team pipi culotte ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 29 Feb - 14:37 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

http://os-calloffduty.xooit.fr/t1299-oS-Vs-pAiN.htm?start=30

rigolo les types qui parles heroplayaz qui reparle sur nous mais R3s ils sont ou hein? je l'avait dit 3 semaines mdrrr des qu'ils ont dissous, on l'entendait plus ce fils de pute d'indien de merde

anarchy la meme FsM etc .. BO etc .. le mec on le petait tout le temps et ils fermaient sa geule a ce que je sache hein Okay continu comme ca enfant de putain
anarchy : 30 ans,  2 filles et 1 femme soit disant) et ils insultent sur des forums mais loooool
qlimazu pareil se la ramene trop, meme pas capable de s'inventer un blase a lui, obliger de sucer le grand joueur PC va te pendre enfant de catin

voila je peux continuer comme ca longtemps

ils ont une grosse team de boutonneux derriere leur PC et font des sujets et photos sur moi tellement ils m'admirent Embarassed

Je suis flatte

Voila team a eviter, Antrax est le seul super sympa de cette equipe d'enfant de pute

ils ont tellement la haine contre moi ca m'en fait rire Okay Okay
je suis pas la pour leur plaire c'est ca qu'ils ont du mal a comprendre, les mecs H24 full console ca se prends pour des machines sur le jeu et ca a emerge sur bakaara sur ce jeu d'enfant de pute mais COD4 5 6 7 ou etait oS?

on se le demande tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Feb - 14:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 14:29 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire regardez le score de anarchy

http://pain.xooit.com/t360-FsM.htm

Back to top
xAnArChY_99
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: team de pute
ID/PSN: oS_SuCEuR__

PostPosted: Sat 3 Mar - 17:45 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

et si on regarder tes score contre nous sur les 5 viol qu on t as mis???? a oui c vrai tellement tes pourri et tu rage tu quitte Mort de Rire

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 3 Mar - 18:36 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

lol bien d'avoir 30 et d'insulter sur des fofo xooit pour avoir l'air d'exister Question lolilol

tu pu ta geule c comme ca, des qu'il s'agit de vrai cod avec vrai hardcore tu es ou? nul part alors TG Okay

Back to top
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Rang: Soldat
ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Sun 4 Mar - 18:00 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

Go matche cod5 pour les réglement de compte  Embarassed

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 5 Mar - 01:03 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

Okay mais non voyons "nous on joue sur les jeux no connexion et hitmarker a gogo" c'est tellement plus simple de battre meilleur que soi comme ca Okay Rolling Eyes

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr - 17:23 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

aie aie aie du lourd les gars ca fait 6 mois ils parlent de moi ... MDR j'ai des gros gros fan la .. vive les manges bites Mr. Green

http://os-calloffduty.xooit.fr/t1315-p-A-i-N-xRasp0n3.htm?start=45

ils en peuvent toujours pas de moi c'est trop marrant si ils savaient ces FDP que j'avais acces pendant 3 mois a leur partie privee xD

j'ai les photos de tous je les posterai plus tard c'est ENORME Smile je garde le suspens ^^

en tout cas juste pour anarchy qui m'insulte de stylo avec des cheveux O_O si il passe par la je resume

- j'ai 23 ans en formation commerce une copine depuis 6 ans et beaucoup de projet avec elle, je joue a cod uniquement le soir car je veux faire quelque chose de ma vie, j'aime pas perdre mais je fais pas de depression pendant une semaine quand c'est le cas .. je suis un stylo avec des cheveux tu as dis aussi pas mal ^^ ok ..

- tu as 30 ans une femme 2 filles tu joues 4X plus que moi a la play tu insultes et fais des topics de grandes envergures a ton age sur des gars pour un jeu video et moi stylo ? .. c'est pas plus mal que de faire 1M30 pour 100KG et de ressembler a une gerbille (pas maquiller en plus ^^ pour la blague hein) Smile et je precise je viens de le voir "j'insulte raspon car il m'enerve, il à qu'a pas venir sur mon fofo c'est tout" MAIS MDRRRR t'es serieux gros 12 ans d'age mental ce fdp trop DROOLLEE Smile

"OUIN MAMAN IL VIENS SUR MON FORUM OUIN"
" BAH FISTON TAS QUA LINSULTER TU ES PROTEGE PAR LANONYMAT ET COMME TES GROS ET MOCHE PROFITE EN"
"SUPER IDEE MAMAN MERCI JE VAIS POUVOIR FAIRE LE DUR DERRIERE MON PC ET INSULTER DES GENS YOUPI"

si tu passes par la continuez de parler sur moi j'ADORE comment vous bander sur ma geule en faites Smile comment c'est rigolo quand meme je m'en remetes toujours 30 ans avec une famille et quand je vois ce qu'il ecrit dans les forums  MDR montre meme pas sa a ta femme elle te quitte cash pelo ^^

++ les freys ^^

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr - 02:01 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

et minituny qui dit "il a pas honte de montrer sa tete" MAIS OMG le gars il a 14 ans ya ecrit sur le site os, JE ME FAIS TAILLE PAR DES GARS QUI VIENNE DE RENTRE EN 6EME MAIS LOOOOL le gars je l'ouvre en 2 normal Mr. Green

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 29 Apr - 07:46 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

laisse les parler t'en fou Mr. Green encore des Bertrand venant de claye qui font les déglingos derrière leurs consoles Embarassed

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 29 Apr - 12:27 (2012)    Post subject: oS => team pipi culotte Reply with quote

non mais chaud un mec de 14ans qui ouvre sa bouche le jeu est meme pas pour lui poto .. et anarchy alala que dire de plus -_- tout a deja ete dit a son compte mais a chaque fois qu'on me parle de lui en ligne ou des gars que je connais, c'est direct "KSOS" ou alors "victime pres de chez lui" etc ... marrant!!

eh kev c'est comme je connais un gars qui connais tupac-38 et un autre arabe de merde de la ps il m'a dit j'habite pres de chez eux et c'est des grosses victimes il m'a dit c'est chaud comment ils se font victime par des gars MDR ca ne m'etonne qu'à moitie Rolling Eyes Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:06 (2019)    Post subject: oS => team pipi culotte

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006