Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A lire par tous! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:48 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Voila ce topic a pour but de vous faire redescendre sur terre les petits fils de pute d'immigre de merde de ce jeu, la team pAiN va finir ses tournois et arrete ses matchs, la raison : jeu de merde et surtout communaute de fils de pute!

Tu joue un match, tu gagnes ou tu perds, tu te fais insulter de toute facon, aucun respect, alors je vais faire de meme, de plus en plus de pipi culotte sur ce jeu de gros fils de pute de merde. On est la pour passer du bon temps et les mecs sont derriere leur Télé à bander comme des taureaux quand il te tue, faut arrete un peu la. Les boutonneux à lunettes qui t'insultent alors qu'ils ont 14 ans voila quoi.
Alors sachez une chose, vous croyez que pAiN pas fair play patati patata, mais avant que vous arriviez bande de gros fils de pute d'immigre que vous etes, personne insultait personne. Personne etait comme vous bande de gros fils de salope, vous etes des puceaux, nouvelle generation de jeune qui se croient tout permis, on a passer l'age de ces conneries.
La preuve, toutes les meilleures teams qui nous ont fait passer du bon temps sur ce jeu sont parti à cause de vos grandes geules de FDP de merde : ATF SoW KGB FsM .... Vous etes des putains de gamins.
Je cite, les GROOOS fils de pute de leur mere de oS, les putains de geeks d'1s1k, les gros plows de T19 qui l'ont trop ouvert mais qu'on entendait pa avant ce jeu de merde, et d'autres teams pas connu de plows qui se prennent pour des machines, sachez qu'on vous chie viollement sur la geule et que vous pourrez jamais nous arrivez à la cheville, notre reputation s'est faites sur des references, vous vous savez jouez bakaara et vous croyez fort ou quoi. lol.
C'est beau d'insulter mais les autres Call Of, vous vous fesiez litterralement manger par ces equipes la et on vous entendait pas insulter du haut de vos 13 ans.

pAiN vous baise CoD 4 5 6 LES REFERENCES, le reste ca pu la merde, seul les vrais comprennent ca.

Sur ceux, à la plus, et on s'attends a vous revoir sur la prochain COD si ce dernier est encore plus pourri (je me mdemande si c'est possible)

Voila la raison de notre arret sur ce CoDplus qu decevant!

ps : Anarchy (redemption) tu l'a pas ouvert ce match 3 fois dernier mdr
http://pain.xooit.com/t360-FsM.htm

pas de niveau quand il s'agot de vrai hardcore Mort de Rire

Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Sat 3 Mar - 17:04 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Mar - 13:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sat 3 Mar - 17:00 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Tout est dis , toutes les teams qui se sentent plus pisser car ils arrivent à jouer sur un jeu de merde pareil et qui pense avoir du niveau c'est hilarant , quand on voit des gars comme jerem du 38 là , qui s'habille aux 3 suisses ou encore des gars comme qlimaxzu chez les oS qui créer un compte de suceur de jouer PC et qu'on se fait insulter par ça , mais merde dans la vraie vie ça doit être des rejetés sociaux ces types là , sérieusement de voirs des types s'enflammer de plus en plus derriere leurs écrans à t'insulter de gros FDP alors qu'ils ont des voix de canetons , sérieux ça fais peur , très peur pour la génération de plus tard  Shocked

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
Rang: Soldat
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 3 Mar - 17:41 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Enorme  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , vous m'avez tuer les gas, il y a beaucoup de vérités ^^

Back to top
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:26 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Mort de Rire

Micka le haineux  Mr. Green

Back to top
xAnArChY_99
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: team de pute
ID/PSN: oS_SuCEuR__

PostPosted: Sat 3 Mar - 20:50 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

les références  Mort de Rire CoD4 vous etiez inconnu CoD5 y avait largement meilleurs que vous et Mw2 vous eu une bonne passe de 1 mois Okay même quand j étais F$M on vous avait baiser en 2 map 85 (derail) 87 (skidraw) Mort de Rire
voila le parcours des légendes Shocked ce que tu a pas compris raspone c 'est que tout le monde s en tape de ta vie de crasseux vous avez tout simplement plus le level c est tout !!!! MW3 est similaire a MW2 vous n y arrivé plus c est tout.

Apres tu parle de mes score mais tout simplement hillarant de ta part vu que contre nous deja tu pu le merde et tu rage quitte a la fin des map Okay

oui j ai 30 ans et ??? oui jai une famille??? le soir mes enfants dorment ou est le souci ??? bref stop te rabattre sur des hors sujet inapproprié pour ton age Okay

enfin oui cette communauté est pourri mais toi même tu rage et faites chier tous le monde depuis plusieurs CoD donc jette pas la pierre Okay

maintenant tu peut répondre ce que tu veut ou faire "genre" avec ta reparti qui te fait croire que tu es intelligent Wink

Après si tu veux vraiment que sa dépasse le jeu et que tu veus vraiment faire le dingue avec moi tu me le dit et on s arrange sa mais la tu réapparaitra a la prochaine manche  Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sat 3 Mar - 21:42 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Mec , on se proclame pas best FR sur n'imorte qu'elle console ou mode de jeu , on recadre simplement le fait que certains joueurs et teams se sentent plus pisser sur ce jeu , qui est complètement différent de mw2 , c'est justement là où tu dis de la merde regarde : 

Mw3 : tu fais des hitmarkers a profusion avec les grenades , les armes , les headshots censé tué en une balle et j'en passe , les armes ne sont plus aussi attrayantes que les anciens cod , dsl mais on dirait des jouets de " toys R us " , le jeu n'est pas fluide et est vraiment ralenti par rapport aux anciens COD , je ne sais pas si tu es retourné sur Mw2 ou même cod4 récemment en mode Hardcore , tu verras si il n'y a pas une GROSSE différence , rien qu'une balle d'ump suffit à tuer un gars de l'autre bout de la map pour te dire , essaye de faire ça sur mw3 et on en reparle , enfin bref mon but n'est pas de te convaincre car pour vous le jue marche très bien et ne vous pose guère de problèmes , je cherche simplement à montrer ce qui est vrai , car quand je vois que tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre mw2 et mw3 , mais excuse moi mais c'est que t'as soit de la merde dans lmes yeux , soit jamais joué à mw2 de ta vie , car c'est limite du foutage de geule ce que tu nous raconte.. 

Back to top
oS_MaChiNz_GuNz
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Team: //
ID/PSN: //

PostPosted: Sat 3 Mar - 21:53 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Je suis d'accord sur les Hitmarker mais le problème c'est que c'est pareille pour tout le monde Rolling Eyes

Back to top
MSN Skype
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sat 3 Mar - 22:01 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Oui absolument mais quand on voit justement des mecs se la raconter comme pas possible alors que justement on est sur un jeu vidéo raté , il n'y a pas d'autres mots , ce jeu est raté , mais vu que tout le monde y joue , l'effet mouton pré domine et on joue comme des cons à un jeu qui ne nous fait même pas réellement plaisir comme un bon COD4 ou MW2 !!En toute objectivité , on ne peut pas dire que vous ou même d'autres team auraient le même niveau sur un autre cod , disons REUSSI cette fois-ci 

Back to top
xAmeRiiCaN__

Team: pAiN ?
ID/PSN: xAmeRiiCaN__

PostPosted: Sat 3 Mar - 22:15 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

A oui ok Okay Je vois que vous vous prenez pas pour de la merde , une bonne équipe ce construit sur plusieurs call of , stop ouais ils sont pourri etc --" Si vous étiez aussi fort que vous le prétendé vous nous battriez au moin 1X. Ton poste Raspone n'a aucun sens ! Moi je pense plutot que ta la haine que ton équipe n'a pas le même niveau qu'avant ou bien non que d'autres soit plus fort que vous ! Mais en plus je vois que t'es un lache ... Oh on y arrive pas , on arrete. A ca on voit vite des caractères puérils.

Allé go arreter vos matchs ou bien remet toi en question.

Peace.

Back to top
xAnArChY_99

Team: team de pute
ID/PSN: oS_SuCEuR__

PostPosted: Sat 3 Mar - 23:43 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

MW2 only UMP45 cheater donc oui c ete genial Shocked

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 4 Mar - 00:58 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

oS_MaChiNz_GuNz wrote:

Je suis d'accord sur les Hitmarker mais le problème c'est que c'est pareille pour tout le monde Rolling Eyes

Non justement, le jeu manque terriblement de polyvalence, tu peux tuer un gars en une balle à travers un mur sans impact lourd ou bien mettre environ 3 balles a un gars en face de toi Neutral Neutral Les autres CoD c'était 2 balles pour les jambes voir 1 et au dessus 1 balle a cout et 1 a 3 balles a travers un mur Okay pas plus Wink le mode hardcore, le vrai a disparu Rolling Eyes malheureusement Confused

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 4 Mar - 05:53 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Perso si on arrête c'est que le jeu pu et salir notre palmarès bêtement sur un jeu de merde, ça soul. Le hardcore n'est plus ce qu'il était hier j'ai fait un match 13 assistés mais lol jeu inutile.
Anarchy tu me parles de inconnu cod4 mais cod4 tu étais ou? Et cod5 qui était largement meilleur? Et mw2 montre tes photos fsm? Fsm on les a joue gagne en 3 maps je m'en souviens très bien. Alors réponds à toutes les questions et j'attends surtout tes photos fsm genre tu tinvente un score 85 je c pas quoi mais lol.

Et comme je le répète vous êtes la à m'insulter à faire genre les adultes mais si on vous joue tout le temps, c'est que votre est un des seul qui soit potable sur ce jeu. Mais des qu'on perd je reçois quoi? "bien joue"? Lol alors me dites pas c'est moi le gamin, vous gagnez vous menvoyez v'la les insultes alors stop de faire genre les grands merci!
L'autre a 30 ans et ça que tu es une famille et tout ça je m'en fous, c'est le fait qu'à cet âge je comprend pas que tu sois la à insulter après une victoire sur un jeu, tu comprends? Non mais sérieux, je croyais vu ton langage etc .. Que tu avais 15ans.
Bref, voilà juste respecter les autres. Et vous on vous respectera peut être un jour!
Sur ce, à plus sur un vrai jeu peut être!

Back to top
aNaLyZeD___

Masculin
Team: NbC
ID/PSN: FireB0y

PostPosted: Sun 4 Mar - 12:26 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

xAnArChY_99 wrote:
les références  Mort de Rire CoD4 vous etiez inconnu CoD5 y avait largement meilleurs que vous et Mw2 vous eu une bonne passe de 1 mois Okay même quand j étais F$M on vous avait baiser en 2 map 85 (derail) 87 (skidraw) Mort de Rire
voila le parcours des légendes Shocked ce que tu a pas compris raspone c 'est que tout le monde s en tape de ta vie de crasseux vous avez tout simplement plus le level c est tout !!!! MW3 est similaire a MW2 vous n y arrivé plus c est tout.

Apres tu parle de mes score mais tout simplement hillarant de ta part vu que contre nous deja tu pu le merde et tu rage quitte a la fin des map Okay

oui j ai 30 ans et ??? oui jai une famille??? le soir mes enfants dorment ou est le souci ??? bref stop te rabattre sur des hors sujet inapproprié pour ton age Okay

enfin oui cette communauté est pourri mais toi même tu rage et faites chier tous le monde depuis plusieurs CoD donc jette pas la pierre Okay

maintenant tu peut répondre ce que tu veut ou faire "genre" avec ta reparti qui te fait croire que tu es intelligent Wink

Après si tu veux vraiment que sa dépasse le jeu et que tu veus vraiment faire le dingue avec moi tu me le dit et on s arrange sa mais la tu réapparaitra a la prochaine manche  Okay

Jamais,Jamais,jamais,jamais,jamais,jamais,jamais,jamais.
Vas rejouer a MW2 prends n'importe quelle arme, mets une balle à un mec, Rush sur n'importe quelle map, tire sur un mec et tu verras. J'y ai jouais hier, et CROIS-MOI, rien à voir Okay

Back to top
aNaLyZeD___

Masculin
Team: NbC
ID/PSN: FireB0y

PostPosted: Sun 4 Mar - 12:28 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Puis kev, tu parles que des ModernWarfare, mais n'oublies pas COD5  Embarassed  sans aucun doute pour moi le meilleur cod 

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 4 Mar - 13:03 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

C'est clair oui , même cod5 qui est sorti bien avant de mw3 , genre au preshoot tu mettais 1 seule balle de carabine o en core avec les rush a la thomson ou ppsh , tu mettais 2 voir 3 balles grand maximum , là plus on avance plus on serait censé avoir un jeu vidéo de qualité mais au contraire , ils le pourrissent en y ajoutant des tas e choses inutiles qui te font croire que ce jeu est bien , mais dsl maisl e MODE HARDCORE , le véritable hardcore que même ceux qui n'avaient pas de team , ont connu suyr tous les anciens COD , eh bien il a disparu ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: A lire par tous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006