Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A lire par tous! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 4 Mar - 14:13 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

MDRR le mec crois que mw2 est pareil que mw3 mdrrrr j'y ai rejoué hier encore et c'est un vrai fps avec du vrai hardcore Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar - 14:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 13:49 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Si tu dis que ce sont les joueurs qui ont changer, et qui sont meilleurs que nous, explique moi pourquoi toutes ta team oS (FsM et 3xZ etc ..) on les a demonte sur BO ?
Il ont changer mais non tu te trompe, sur BO vous etiez deja tous la et surtout toi et comment tu ouvrais carrement moins ta geule FDP de gros c'est chaud, t'etais une grosse merde et tu disais carrement rien marrant ca quand meme

Donc les joueurs n'ont pas changer pour etre meilleur puisque vous etiez deja tous la et qu'on vous demontait chacun votre tour mais la difference fait qu'à 23 ans (pour moi) ou meme 16 17 18 pour d'autres pAiN, on ne la ramenait pas autant que toi qui, je le rapel, as 30 ans poto REVEILLES TOI va faire autre chose de ta vie mon gros
Et oui pour les nouveaux joueurs qui arrivent, ce sont pire que des plows, 2minutes30 sur R3 L1 a attendre que ca se passe, vous vous la raconter sur ce cod mais vous savez pas ce qu'est un vrai FPS bande de plow que vous etes.

J'ai envie de dire lol, je sais que tu parles de mes cheveux mais tu vas faire une decouvertes revolutionnaire, quand on sort de chez soi au lieu de viole ses enfants et jouer a cod, on sait que ca s'appelle du gel que l'ont mets dans les cheveux pour que ca fasse une petite coiffe t'as vu, ce qui rend les cheveux "gras" à la lumière tres certainement Okay je t'en veux pas tkt, tu iras voir en magasin je te promet, rayon hygiene etc ... !

Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Sat 31 Mar - 13:59 (2012); edited 1 time in total
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 13:55 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

D'une, c'est pas bien de myto hein. Deja je supprime rien Smile et ensuite, tu nous a battu 2 fois sur 4 POINT

T'as deja ete bon toi, skorpion since 2009 MDR, c'est sur 2009 c'etait Mw2 trop dur les vrais FPS pour les teams comme vous et oS par exemple, trop rapide, trop de rush olalalala c'est dur -_- Bref, skorpion n'a jamais ete bon n'est pas bon et ne le sera jamais non rage Okay

Et si tu as ete elimine, c'est pas par pure rage comme tu dis, tu es irrespecteux et vulgaire, insultant (fdp etc...), je laisse rien passe dans mon tournoi, vous etes des bolosses, vous en faites les fraits

Back to top
x_SpaTi0_RiiFT_-
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Masculin
Team: Raspon3
ID/PSN: x_SpaTi0_RiiFT_-

PostPosted: Sat 31 Mar - 17:35 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

OMG!!!

Attention redemption le papa geek de la ps3 ( j'aurais honte à ta plasse ta femme doit bien être dégeux pour rester avec un porc pareil Wink )

Ce mec est un vrai spécimène de la nature à étudier il suffit rien à regarder son comportement pour son âge (Peut être une débilité profonte // ou manque de maturité)...

Polska tu touches le fond du fond en plus de faire ton rageux des cavernes, tu montres en même tant que tu es un petit gamin de première mec..

Tu as faillis te sucuider quand tu as vu que tu t'es fais disquallifié mec Very Happy

Team: RasPon3

ID/PSN: Th3_RasPon3_- <3

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 18:12 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Mort de Rire grave j'ai cru il allait aller casto s'acheter une corde jte jure XD et l'autre redemption continu a parler apres ca Oo le mec plus de 30 ans 1 femmes 2 filles et il geek comme un porc Mr. Green Mr. Green chaud quand meme Okay

Back to top
ExTr3M_-K4yZeR
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Sat 31 Mar - 18:30 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

chaud comme les gens prennent le jeux trop à cœur .....

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 21:26 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

moue Rolling Eyes

Back to top
Sh0o
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: Darth
ID/PSN: xfire : Darth_Deus

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:16 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

polska le fdppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

le gros plow mangeant des machemalow et xela il balance son gros flow se vieux pegnOW Shocked

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 13 Apr - 20:21 (2012)    Post subject: A lire par tous! Reply with quote

Mdr Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: A lire par tous!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006